invers Software

Bienvenue! S'identifier Créer un nouveau profil Recent Messages

1 er test Calamus sl 2003 R3

Posté par BENETTI Robert 
BENETTI Robert
1 er test Calamus sl 2003 R3
21 years ago
* Ajouter ligne d'aide verticale, elle se place en horizontale. (bug déja dans R2)
* Ajouter ligne d'aide Horizontale, elle se place en verticale. (bug déja dans R2)
* La touche de clavier fin n'a aucune action, alors que l'on devrai aller à la fin de la ligne. ???? pourquoi (bug déja dans R2)
* La touche de clavier début n'a aucune action alors que l'on devrai aller au début de la ligne. ???? pourquoi (bug déja dans R2)
* Editer le dictionnaire s'arrete toujours à "ôtèrent" (bug déja dans R2)
* Pas de répétition sur toute la rangée des touches du haut, c'est à dire - _ &, é, ", etc. (bug déja dans R2)
* Quand on double-clic sur un fichier *.CDK le logiciel s'ouvre mais pas le fichier, sauf si on est sur le disque dur C: ou sur une des partitions du disque dur C:
Si par exemple on à un disque dur E: le logiciel s'ouvre mais pas le fichier.
Dans tous les cas le logiciel s'ouvre mais pas le fichier si on a un nom de sauvegarde avec des espaces et dépassant les 8 caractères.par exemple "essai longueur texte.cdk", que l'on soit sur C: ou D: E: ou autres. (bug déja sur R2)

Ouf 1er essai ??????????
Je me demande si vous tenez compte des remarques du forum surtout si c'est en francais, car tout cela avait déja été signalé.

Luc, essai toi aussi et regarde si tu as les mêmes bugs que moi je suis sous PC avec XP

Robert BENETTI

Les insertions de pages avant après fonctionnent enfin.

Ajout de lignes fonctionne très bien et fonctionne aussi très bien dans la R2 chez moi (horiz et vert ne sont pas inversées)

La touche fin se met en fin de ligne mais seulement sous eddie

Je ne trouve pas la touche debut (sur la touche fin ?) en tout cas elle ne marche pas.

J'ai le même bug du dico sur ôtèrent

C'est quoi une "répétition de touche du haut" en tout cas les touches &é"'(-è_çà)= de la rangée haute fonctionnent chez moi sous eddie.

Double-clic sur un fichier *.CDK ne fonctionne pas chez moi même sous C j'ai le message suivant : calamus.prg non trouvé dans le dossier de démarrage (en fait ça met egal)

Dans l'ensemble ça marche assez bien pour moi.

Ma config P4E 1Go RAM Win XP SP1 FAT32.
BENETTI Robert
Re: 1 er test Calamus sl 2003 R3
21 years ago
Je ne comprend pas pourquoi chez moi ces 2 insertions de lignes ne fonctionnent pas ??
* Ajouter ligne d'aide verticale, elle se place en horizontale. (bug déja dans R2)
* Ajouter ligne d'aide Horizontale, elle se place en verticale. (bug déja dans R2)
* Une "répétition de touche du haut" c'est quand tu laisses la touche enfoncée, normalement la touche se répette tant que tu là maintient enfoncée. en tout cas les touches &é"'(-è_çà)= de la rangée haute ne fonctionnent pas de cette f&çon chez moi en écriture direct dans un cadre texte.
* Essaye de voir pour la sauvegarde de fichiers sous des noms longs sur un autre disque dur.

Moi je vais regarder sous Edie si il y a ce même problème avec les répétitions de touches et aussi avec les touches début et fin de ligne pour le déplacement du curseur texte.

Dis moi, quand tu as fait la dernière mise à jour R3, est ce que tu as effacé qq chose dans la dossier de Calamus R2 car moi j'ai rien touché j'ai seulement fait la mise à jour directement dans l'ancien dossier.

Si tu trouves quelque chose d'autre signale le moi
Merci

Robert

J'ai rien effacé lors de la mise à jour R2 ver R3.
Quel est l'importance de laisser la touche & enfoncée ? mais il est vrais que de la laisser enfoncée ne donne pas de répétition chez moi.
BENETTI Robert
21 years ago
Luc
Vérifie quand même ce problème d'ajout de ligne d'aide stp
Merci

Robert
BENETTI Robert
21 years ago
Luc
as tu une adrese email je t'envoie une pièce jointe de mon problème.

mon adresse email
robert.benetti@wanadoo.fr

Robert
21 years ago
> * Quand on double-clic sur un fichier *.CDK le logiciel s'ouvre mais
> pas le fichier, sauf si on est sur le disque dur C: ou sur une des
> partitions du disque dur C:
> Si par exemple on à un disque dur E: le logiciel s'ouvre mais pas le
> fichier.
> Dans tous les cas le logiciel s'ouvre mais pas le fichier si on a un
> nom de sauvegarde avec des espaces et dépassant les 8 caractères.par > exemple "essai longueur texte.cdk", que l'on soit sur C: ou D: E: ou
> autres. (bug déja sur R2)

Veuillez chercher cette position dans le "Registry du Windows":

HKEY_CLASSES_ROOT/.cdk

La valeur doit être: 'Calamus.document'.

(Si cette clé n'existe pas, vous la produisez.)

Maintenant, veuillez chercher:

HKEY_CLASSES_ROOT/Calamus.document.

Le clé doit avoir des sous-clés: "shell/open/command".

La valeur de "command" doit être:
'"%%PATH_TO_CALAMUS.EXE" "%1"', par exemple:

"C:\logiciels\Calamus\SL2003fr\Calamus.exe" "%1"

Si la valeur est:
"C:\logiciels\Calamus\SL2003fr\Calamus.exe" %1

'%1' ne reconnaît pas de plaques dans le nom de fichier.

- - - - -

Ne pas oublier: Placez le commutateur "Retenir chemin de lancement de Calamus" dans le dialogue "Paramètres Calamus". Autrement, la clé devient "HOMEPATH" placé pas correctement.

Voir:

HKEY_CURRENT_USER/Software/Seneca/STEmulator/calamus/HOMEPATH.

Bonne chance!

Grüße / Greetings / Groetjes / Salutations,
Ulf Dunkel
BENETTI Robert
21 years ago
A Ulf Dunkel

Ok j'ai fait les modifications dans la base de registre et ça fonctionne Ouf!!!

Merci

Robert BENETTI

21 years ago
> * Ajouter ligne d'aide verticale, elle se place en horizontale. (bug déja dans R2)
> * Ajouter ligne d'aide Horizontale, elle se place en verticale. (bug déja dans R2)

Ce problème est réparé avec le module de ligne auxiliaire v6.01. Utilise le 'Testeur Versions' ou voir ici: http://www.calamus.net/fr/modules/chl.php?view=down

Grüße / Greetings / Groetjes / Salutations,
Ulf Dunkel
Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum

Cliquez ici pour connecter

top top

© 1998–2025 invers Software. All rights reserved. | Privacy
| Did you find translation errors in this page?