invers Software

Bienvenue! S'identifier Créer un nouveau profil Recent Messages

Sincères regrets

Posté par calamus.sl 
Sincères regrets
13 years ago
Bonjour à tous,
C'est avec beaucoup de tristesse que je dis au revoir à toutes les personnes qui ont travaillé sur Calamus. Merci aux développeurs (Ulf Dunkel et les autres), à Godefroy de Maupeou qui m’avait fait connaître ce merveilleux logiciel à l’époque et que j’ai utilisé jusqu’à aujourd’hui.
Malheureusement, depuis plusieurs mois, il ne m’est plus possible d’imprimer directement à partir de Calamus (sous MagicMac X et Mac OS 10.6). J’en ai assez de passer par des PDF à chaque fois que je dois imprimer.
De plus, Mac OS 10.7 ne supporte plus les applications PPC (comme MagicMac X) et passer par un virtualisateur Windows pour faire tourner Calamus devient carrément stupide. Une évolution de MagicMac X me semble fortement compromise à l’avenir.
J’en tire donc les conséquences et je renonce à utiliser Calamus sur mon Mac. Pour moi, c’est la fin d’une histoire, mais j’espère qu’elle continuera pour d’autres.
Amitiés
Thierry

http://calamus.sl.free.fr/
Re: Sincères regrets
13 years ago
Je suis très désolé que nous n'ayons pas réussi à fixer ces éditions de MagicMacX dans le passé. Beaucoup d'autres ont vraiment échangé à l'un ou l'autre Calamus sur Windows (avec une beaucoup plus haute vitesse en l'utilisant sur un Mac), ou ils ont même échangé à iCalamus.

Nous espérons être capables et offrir une nouvelle approche à Calamus sur Mac OS X le plus tôt possible.

Merci d'être avec nous pour cette longue temps maintenant, Thierry.

Grüße / Greetings / Groetjes / Salutations,
Ulf Dunkel

Edited 1 time(s). Last edit was 13 years ago by Ulf Dunkel. ()
Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum

Cliquez ici pour connecter

top top

© 1998–2025 invers Software. All rights reserved. | Privacy
| Did you find translation errors in this page?